Record de fréquentation pour Adagio en 2023

  • Temps de lecture : 1 min

L’enseigne hôtelière Adagio signe une année 2023 record. Avec un taux d’occupation de 79% dans leurs hébergements, la marque se félicite.

Adagio
L'année 2023 a été placée sous le signe de la réussite pour Adagio. Crédit: Adagio

Adagio se dit très satisfait de ses résultats en 2023. L’année précédente, pas moins de 1,7 million de clients ont fréquenté les 130 établissements de l’enseigne. Présent dans 16 pays à l’international, leurs appart’hôtels ont atteint un taux d’occupation de 79%. Par ailleurs, en 2023, plusieurs nouvelles ouvertures d’établissements Adagio ont eu lieu, notamment à Anvers (Belgique), ainsi qu’à Toulouse et Montpellier. Fondé en 2007 par AccorHotels et Pierre et Vacances, l’entreprise s’est fixé de nouveaux objectifs de développement pour l’année 2024. Divers appart’hôtels verront le jour au cours de cette année, notamment à Abidjan (Côte d’Ivoire), à Chengdu Jianyang (Chine) et à Londres (Royaume-Uni). De plus, la marque envisage de renforcer sa stratégie RSE en introduisant un nouvel ameublement à la fois éco-responsable et esthétiquement certifié Eco-Impact « A ».

PARTAGER