Le Clan des Mamma célèbre le spritz

  • Temps de lecture : 1 min

Les restaurants italiens du Clan des Mamma organisent la Fête du Spritz les 13, 14 et 15 juin, dans ses différents établissements en France.

L'enseigne dispose de 16 adresses réparties dans de nombreuses villes françaises. (Crédit photo : Goulot Studio)

Originaire d’Italie, le Spritz s’est largement démocratisé en France ces dernières années. Ce cocktail réalisé avec du vin blanc pétillant (souvent du prosecco), un amer (Apérol, Campari…) et de l’eau gazeuse, sera mis à l’honneur dans les restaurants du Clan des Mamma durant trois jours. L’enseigne dispose de 16 adresses réparties dans de nombreuses villes françaises. Notamment à Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, La Rochelle, Dijon, Aix-en-Provence, Caen, Le Mans et Nancy.

Alors que les terrasses connaissent une affluence grandissante, Le Clan des Mamma proposera de déguster des spritz dans une ambiance musicale. Et à cette occasion, le cocktail italien sera disponible au prix de 6 euros. Mais pour cela, il faut préalablement s’inscrire sur le site dédié à l’événement.

« On connait tous le classico spritz avec sa couleur orange si reconnaissable, mais connaissez-vous Le Fresco au Martini bianco, menthe fraîche et concombre ? », s’amuse à questionner l’organisateur. Les établissements du Clan des Mamma proposeront en tout huit spritz à la carte – avec ou sans alcool – dont certains à la violette, au jus de pamplemousse, au gingembre ou encore au Limoncello.

PARTAGER