Jo&Joe : nouveau concept hôtelier d’Accor

  • Temps de lecture : 1 min

Fruit de l’Innovation lab du groupe Accor, Jo&Joe est la nouvelle marque hôtelière du groupe à destination de la génération millenials. Lieu de vie autant qu’hébergement de vacances, les « open house » Jo&Joe associent la flexibilité et l’ambiance des auberges de jeunesse au confort et à la sécurité d’un hôtel. Après Hossegor, la marque ouvre son deuxième hôtel français à Paris-Gentilly. Aménagé par le studio de design et d’architecture Penson, c’est un lieu de vie où dormir, boire, manger et faire la fête. Ainsi, le restaurant de 140 places propose une carte variée de plats frais à partir de 7 € et les clients peuvent également profiter d’un mur à bières où se servir soi-même avec une carte prépayée. Enfin, exclusivité du lieu, Jo&Joe Paris-Gentilly dispose d’une terrasse de 400 m². L’hôtel inaugure son arrivée à Paris avec une programmation événementielle qui se déroulera jusqu’au 6 juin, à découvrir sur le site de l’enseigne.

PARTAGER