L’ANMSN met en place un nouvel indice de satisfaction client 

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L’Association National des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) met en place un indice de satisfaction pour renouveler son offre et être au plus près des attentes des clients.

Illustration ski
L'ANMSN met en place un indice de satisfaction client. Crédit : Pixabay.

Conscient de l’évolution des attentes de la clientèle suite à l’inflation et au changement climatique , l’Association National des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) et le cabinet G2A ont mis en place un nouvel indice pour mesurer le niveau de satisfaction des clients séjournant en station de montagne l’hiver. L’enquête, réalisée sur un panel d’une trentaine de stations, a recueilli 29.901 réponses pour une note globale de 8,2/10. Elle prenait en compte quatre critères : l’hébergement (8,3/10), le domaine skiable (8,1/10), l’accueil (8,3/10) et enfin les activités hors-ski (7,7/10). C’est sur ce point qu’il faudra travailler pour « diversifier l’offre de loisirs en montagne » confie Jean-Luc Boch, président de l’ANMSM. Cette enquête en ligne sera dorénavant renouvelée chaque année.

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