Desserts à emporter

  • Temps de lecture : 2 min

Pâtisseries, glaces ou yaourts, ce mois-ci la rédaction de la Revue Des Comptoirs vous propose une sélection de desserts à emporter.

Desserts nomades français

Se lancer dans la vente à emporter, c’est aussi repenser son offre, y compris en matière de desserts. Dans son catalogue 2020, la Compagnie des desserts propose de nombreuses douceurs adaptées à la VAE. Ainsi, les pâtisseries individuelles, comme le Mac’éclair cacahuète ou bien le Paris-Brest, peuvent facilement se glisser dans un sac de vente à emporter.

www.compagniedesdesserts.com 

la compagnie des desserts

Colorées et naturelles

Proposée par la marque Pregel, la gamme Sprint permet de réaliser des glaces en ajoutant simplement de l’eau ou du lait aux préparations. Pour cet été, la marque a imaginé deux nouvelles références, Super Yellow et Super Pink. Ces deux duos fruités – mangue-ananas pour le premier, fraise-pamplemousse pour le second – tirent leurs couleurs d’ingrédients naturels : le curcuma et la betterave. Sans arômes artificiels, ils sont 30 % moins sucrés que le reste de la gamme. Les glaces peuvent se préparer à l’italienne avec une machine ou à la turbine.

www.pregel.fr

Pregel glace

Du fruit pour le snacking

Avant la pandémie du Covid-19, 60 % des Français se rendaient au moins une fois par semaine dans un lieu dédié au snacking. Andros Restauration surfe sur cette tendance, en proposant les Petits Délices, des desserts aux fruits en morceaux, en exclusivité CHR. Disponibles en version pomme-mangue et pomme-agrumes, ils sont sans sucres ajoutés et emballés dans un packaging écologique, qui comprend moins de carton et qui est doté d’un opercule en aluminium recyclable.


andros restauration

www.androsrestauration.fr 

PARTAGER