FoodoMarket lève 11 millions d’euros

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Foodomarket, marketplace française de produits alimentaires pour les professionnels de la restauration, a annoncé une levée de fonds de 11 millions d’euros. Elle souhaite ainsi étendre sa présence au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Fruits et légumes
Foodomarket est déjà présent en France. Crédit : Unsplash.

La société française FoodoMarket annonce une levée de fonds de 11millions d’euros menée par Alven Capital. La start-up entend ainsi s’étendre à l’international, notamment au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elle souhaite également poursuivre le déploiement de sa plateforme, en élargissant son équipe produit et en investissant dans sa nouvelle application mobile.

FoodoMarket est en train de déployer une solution où les professionnels peuvent acheter des marchandises alimentaires en comparant les offres de plusieurs fournisseurs. Foodomarket est déjà présent en France.

Les cofondateurs, Éric Nivoix et Matthieu Boivent, ambitionnent tous deux de « révolutionner » le marché alimentaire B2B. « Notre objectif est de réparer un système défectueux et obsolète et de créer de la valeur pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises du food business. Le financement annoncé aujourd’hui nous aidera grandement à atteindre ces objectifs », commente Éric Nivoix, cofondateur et PDG de la société. FoodoMarket annonce avoir vu son volume d’affaires tripler en 2022.

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