Metro France publie un livre blanc pour digitaliser son restaurant

  • Temps de lecture : 1 min

Le 10e livre blanc de Metro France est consacré à la digitalisation.

Le 10e livre blanc de Metro France est consacré à la digitalisation.
Le 10e livre blanc de Metro France est consacré à la digitalisation.

Le spécialiste du cash & carry, Metro France, vient de publier son dixième livre blanc. Ce dernier se propose d’accompagner les restaurateurs dans la digitalisation de leurs restaurants. A travers 34 pages, Metro France décrypte ainsi les outils digitaux permettant de prendre le virage du numérique.

Quels sont les meilleures façons de gagner en productivité grâce aux équipements intelligents ? De quelle manière l’hybridation des concepts et la restauration permettent une diversification du chiffre d’affaires ? Comment la technologie peut-elle se mettre au service de l’hygiène et de la transparence ? Comment améliorer l’expérience clients grâce aux nouvelles technologies ? Autant de questions auxquelles les restaurateurs peuvent trouver des réponses dans ce guide proposé gratuitement par Metro France.

La première partie du guide est consacrée à la robotique et aux équipements intelligents quand la seconde s’attarde sur les nouveaux concepts de restauration et leur hybridation. Le troisième volet du livre blanc aborde les apports des nouvelles technologies et le dernier décrypte l’expérience client et la data.

Pour télécharger le livre blanc « Comment digitaliser son restaurant ? », rendez-vous sur : https://www.metro.fr/inspiration/conseil-gestion/digitaliser-restaurant

PARTAGER