Un nouveau directeur chez Coca-cola

  • Temps de lecture : 1 min

Dans le cadre de sa politique de transition numérique, le groupe Coca-cola a nommé un nouveau directeur des systèmes d’information : Michael Beau.

Michael Beau, Chief Information Officer chez Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) France. Crédit : CCEP France.
Michael Beau, Chief Information Officer chez Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) France. Crédit : CCEP France.

Michael Beau est devenu le nouveau directeur des systèmes d’information de Coca-cola le 1er février dernier et rejoint ainsi le comité de Coca-cola Europacific Partners (CCEP) France. Une nomination qui s’inscrit dans un contexte où le groupe Coca-cola mène une politique de transition numérique mise en place par CCEP France sur l’ensemble de sa chaîne de valeur.

Dans le groupe depuis août 2022, en tant que Directeur IT, Michael Beau « a su apporter sa vision et son expertise sur de nombreux projets stratégiques, en particulier sur l’harmonisation des données et la formation des équipes SAP au niveau du Groupe CCEP », souligne le communiqué.

Un manager expérimenté

Dans son nouveau rôle de directeur des systèmes d’information au sein de CCEP France, Michael Bau devient notamment responsable des équipes en charge de la gestion, de la mise en œuvre et du bon fonctionnement des systèmes d’information et des solutions informatiques. Ce dernier a dirigé « des projets de transformation et de digitalisation sur trois continents (Amérique du Nord, Europe et Australie). Il a mené de nombreux plan d’envergure, notamment pour les fonctions commerciales, informatiques et technologiques. »

PARTAGER