JO 2024 : la campagne de recrutement débute

  • Temps de lecture : 1 min

Le Ministère du travail a lancé une campagne de recrutement pour les JO de Paris 2024. 150 000 emplois restent à pourvoir.

JO 2024 recrutement
Pour assurer le succès des Jeux Olympiques de Paris 2024, le Ministère du travail compte bien embaucher du personnel. Crédit : Ozinfos

À moins de cinq mois des Jeux Olympiques de Paris 2024, le Ministère du travail recrute toujours. La campagne de recrutement pour les JO 2024 «Venez faire les jeux» vient de commencer. 150 000 emplois sont encore disponibles, dont 62 000 dans l’hôtellerie, accueil et restauration. Sept secteurs sont considérés comme prioritaires : restauration, sécurité,entretien,transports,logistique,accueilet audiovisuel. Pour candidater aux postes proposés, il suffit de se rendre sur ce site.

Ces offres d’emploi s’adressent à tout type de profil allant de personnes sans formation jusqu’aux jeunes diplômés ou seniors. Dans un premier temps, l’objectif est de procéder à un recrutement massif afin d’assurer le bon déroulement des JO 2024. À terme, le ministère vise à favoriser l’insertion professionnelle et à atteindre le plein emploi.

PARTAGER