Bistrot 51 ouvre ses portes au Moxy Paris Val d’Europe

  • Temps de lecture : 1 min

L’enseigne bistronomique du Bistrot 51 vient d’ouvrir le 7 mars 2023 au Moxy Paris Val d’Europe, à deux pas du parc Disneyland.

bistrot-51
Bistrot 51. Crédits : Moxy Paris Val d'Europe.

L’hôtel Moxy Paris Val d’Europe accueille son nouveau restaurant depuis le 7 mars : Bistrot 51. Hachis parmentier, crumble, coquillettes ou jambon à l’os, l’établissement se penche sur la cuisine traditionnelle française, mais revisitée. En semaine, le Bistrot 51 propose également aux convives de l’hôtel une formule déjeuner. L’offre de vins n’est pas en reste. Il est proposé aux clients une riche carte d’accords mets/vins. Par ailleurs, le restaurant dispose de 80 couverts en salle et de 20 couverts en terrasses. Du côté des tarifs, la formule entrée, plat et dessert se hisse à 29€, en semaine uniquement.

À la tête de l’établissement, on retrouve Grégory Foussier-Chavigny qui dirige les cuisines. Ayant fait ses armes aux côtés de Marc Alès, MOF 2000, et Yves Mutin, chef du restaurant La Marée, il multiplie ensuite les expériences avant d’atteindre le poste de sous-chef. Par la suite, il prend le poste de chef de l’Arc Café, une brasserie parisienne de 120 couverts. En 2020, Grégory Foussier-Chavigny décide de s’installer au Morgandine, un restaurant bistronomique en Seine-et-Marne.

PARTAGER