Bonchon ouvre une 3e adresse à Paris

  • Temps de lecture : 2 min

Bonchon poursuit son expansion en France avec une troisième adresse parisienne, rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11e.

Bonchon
Bonchon sert du poulet frit et de la street food coréenne. Crédit : Bonchon.

Bonchon, enseigne spécialisée dans le poulet frit coréen, annonce l’ouverture d’un troisième restaurant à Paris. Après s’être implantée avec succès dans les 1er et 2e arrondissements, la chaîne pose ses valises dans le 11e arrondissement, au 19 rue du Faubourg Saint-Antoine. Le nouvel établissement a une superficie de 280 m² répartie sur trois étages et une terrasse.

Arrivée en France en mars 2023 avec un premier restaurant rue Saint-Denis (2e arrondissement), Bonchon a ouvert un second établissement rue Saint-Honoré (1er). Son concept fast-casual, alliant une cuisine préparée à la minute et un service à table, a su séduire les Parisiens. Désormais, avec cette nouvelle adresse dans le 11e arrondissement, Bonchon entend bien renforcer son ancrage parisien et poursuivre son développement.

Un réseau en pleine croissance

Bonchon, compte déjà plus de 450 restaurants dans le monde, dont 115 aux États-Unis. Et plus de 500.000 clients sont servis chaque jour. Cette expansion témoigne de l’attrait mondial pour la cuisine coréenne et du succès du modèle Bonchon.

Forte de son succès, l’enseigne prévoit l’ouverture de 25 restaurants en France au cours des cinq prochaines années. Un objectif ambitieux qui témoigne de la volonté de Bonchon d’imposer la K-food et la K-culture sur le marché.

Michel Abdelnour, président de Bonchon France, résume la vision de l’enseigne. « Notre objectif à long terme est d’ouvrir environ 25 restaurants en France dans les cinq prochaines années. Le concept Bonchon est l’un des premiers modèles coréens de restauration rapide permettant de découvrir l’authenticité de la cuisine coréenne dans un cadre unique et décontracté. Le concept « à la commande » garantit la fraîcheur et la préparation minute des aliments. »

PARTAGER