En mai 2025, Omar Dhiab ouvrira au coeur de Paris le restaurant Elbi, sa nouvelle adresse axée sur l’art de la cuisson sous toutes ses formes.

Après le succès de son restaurant éponyme, couronné d’une étoile Michelin en 2023, Omar Dhiab vient d’annoncer l’inauguration prochaine de l’établissement Elbi. Ce dernier, installé rue de Paradis dans le 10e arrondissement parisien, ouvrira ses portes dès mai 2025.
Elbi, qui signifie « cœur » en arabe, mettra à l’honneur la cuisson sous toutes ses formes : grillé, rôti, vapeur, à température ou frit. De plus, chaque type de cuisson proposera une option végétarienne.
La carte proposera des plats gourmands et savoureux, comme l’agneau du Pays d’Oc, le hawawshi de bœuf, ou encore la fleur de courgette sublimée par la harissa. Chaque plat sera accompagné de sauces et de condiments singuliers, véritable signature du chef, afin d’offrir des saveurs audacieuses et raffinées.
Du côté des vins, Elbi aura à coeur de sélectionner des crus de qualité, notamment des champagnes de Romain Henin et des vins jurassiens de Nicolas Jacob. Enfin, ce restaurant signé par le cabinet Mur Mur, ouvrira du lundi au vendredi en soirée, et toute la journée le week-end.