Paul Pairet ouvre sa table à l’hôtel de Crillon

  • Temps de lecture : 2 min

Le chef français expatrié en Chine revient à Paris pour ouvrir Nonos et Comestibles, sa table pour l’hôtel de Crillon.

Paul Pairet
Paul Pairet. Crédits : Rosewood Hotel.

Après un large succès en Chine avec ses trois restaurants (Mr & Mrs Bund ; Polux ; Ultraviolet***), le chef Paul Pairet signe son retour en France avec Nonos et Comestibles, une double ouverture dans le palace parisien de Crillon (8e arrondissement).

D’un côté, une brasserie nommée Nonos. De l’autre, une épicerie avec une proposition de snacking baptisée Comestibles, pensée comme le petit-frère de la première. Avec ces deux ouvertures, le chef français souhaite mettre en avant des produits populaires autour de préparations simples. « Je suis très excité de revenir en France pour pouvoir partager ma cuisine la plus essentielle. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi et je souhaite le relever avec brio avec les équipes de l’hôtel », déclare-t-il.

Pour épauler Paul Pairet, c’est le chef Charles Fourreau qui pilotera les cuisines quand ce premier se trouvera en Chine. Les deux hommes proposeront sur leur carte une cuisine traditionnelle, de la pièce de viande maturée aux soufflets français pour des tarifs attractifs (certains plats pouvant être vendus à moins de 10€).

L’ouverture est prévue le 18 janvier 2023.

PARTAGER