Cordier by Invivo annonce son partenariat avec la Coupe du monde de rugby

  • Temps de lecture : 1 min

Le groupe Cordier by Invivo, partenaire officiel de la Coupe du monde de rugby, met en place un dispositif afin de créer des liens entre le terrain et le terroir.

coupe-du-monde-de-rugby
Image d'illustration. Crédits : Au Cœur des Villes.

Le groupe Cordier by Invivo vient d’annoncer son partenariat avec la Coupe du monde du rugby 2023 qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023. En effet, il y a plusieurs mois déjà, Cordier by Invivo avait lancé sa campagne Mêler nos passions. Désormais partenaire officiel de l’événement, la campagne lancée par le groupe prend une plus vaste ampleur. En effet, Cordier by Invivo a souhaité mettre en place un panel d’opérations spéciales : des offres événementielles mais également le lancement d’éditions limitées pour ses marques emblématiques comme Dival Cotel ou Café de Paris sur les réseaux Grande Distribution, CHR, mais également à l’export.

Grâce à ce dispositif, le groupe a pour ambition principale la création de liens entre le terrain et le terroir. Cela passera par le référencement de vins et de champagnes Dival Cotel dans l’ensemble des espaces VIP de tous les stades mais également par des partenariats exclusifs avec six bars partenaires officiels dans les villes hôtes (Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille, La Rochelle, Nantes) ainsi qu’avec un bar à Tokyo. Le groupe sera également en lien avec 450 bars supporters dans toute la France. Enfin, Cordier by Invivo vient de lancer sa plateforme officielle dont l’objectif est de centraliser l’ensemble des contenus et activités liés à la Coupe du monde de rugby.

PARTAGER