Coupe du monde de rugby : FrogPubs chausse les crampons 

  • Temps de lecture : 2 min

À la veille du lancement de la Coupe du monde de rugby 2023, Frogpubs dévoile le programme des festivités dans ses établissements.

Coupe du monde de rugby Frogpubs. Crédits : Frogpubs

Spécialisés dans la diffusion d’événements sportifs, les bars, restaurants et micro-brasseries Frogpubs prévoient d’accueillir les fans de l’ovalie « au rythme des mêlées et des happy hours ». Les établissements proposent pour l’occasion la diffusion des matchs de la Coupe du monde de rugby 2023, des animations mais aussi une bière et un burger inédits. À Paris, Toulouse et Bordeaux, les supporters peuvent suivre en direct les rencontres dans les FrogPubs. De plus, des écrans géants sont installés dans les Frog & Rosbif (Paris, Toulouse et Bordeaux), aux Frog & British Library, FrogHop House, Frog XVI, ainsi qu’au Frog at Bercy Village qui dispose du plus grand écran haute définition de la capitale. Par ailleurs, The Frog & Princess devient, lors de la compétition, le QG officiel des supporters australiens à Paris.

Ambiance bleu, blanc, rouge

Pour se mettre dans l’ambiance, les supporters peuvent jouer à « Guess the Score » dans l’ensemble des pubs et pendant tous les matchs. Pour participer à cette activité, qui consiste à deviner le résultat final de la rencontre, il suffit ainsi de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer ses pronostics avant la mi-temps pour avoir une chance de gagner un pichet de bière à chaque match. Les supporters peuvent entre autres découvrir la création du moment, la Ruck Beer, une bière blonde continentale légère (4,3%) et rafraîchissante avec une touche maltée. Côté cuisine, les Frogpubs présente à l’occasion de la Coupe du monde le « Frenchie Burger », composé d’un steak 100% pur bœuf français, de cantal, de lardons, de salade iceberg et d’échalotes, le tout relevé avec une mayonnaise au persil. Enfin, le public pourra s’informer en ligne du calendrier des matchs et des lieux de diffusion, mais aussi sur les panneaux d’affichage dans les pubs ainsi que sur des calendriers distribués dans chaque lieu durant le tournoi.

PARTAGER