Le bruit de zinc du 7 juin 2024

  • Temps de lecture : 1 min

Retrouvez le bruit de zinc du 7 juin 2024 de l’Auvergnat de Paris avec la Fête de l’apéro , le restaurant Bonhomme et Quick.

bruit de zinc 7 juin
Quick ouvre un nouveau restaurant.

Dans le cadre de la semaine festive, la Fête de l’apéro se déroulera le vendredi 14 juin. Ce rendez-vous, dont le GHR, la Fédération nationale des boissons ou encore la Sacem sont partenaires, permet d’animer et de dynamiser les villes et villages de France, en collaborant avec les municipalités, les associations et les commerçants. Ainsi, les épiceries, cavistes, traiteurs, fromagers et restaurants pourront inviter leurs clients à déambuler d’une terrasse à une autre. Au-delà de la fête de l’apéro, la semaine festive comprendra d’autres événements, comme des karaokés, des marchés nocturnes ou encore la fête de la musique, le 21 juin.

Bonhomme, le concept de restauration imaginé par Maxime Piasek, Marc Faraggi et Thibaut Couvrecelle, rue du Faubourg-Poissonnière (Paris 10e) va se dupliquer et s’installer rue Condorcet (Paris 9e), en lieu et place d’Amaro de Philippe Baranès, propriétaire des restaurants voisins, Braisenville et Il Cuoco Galante.

Un nouveau restaurant Quick de 60 places assises a ouvert ses portes, le 30 mai, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) sous le regard de Tony Parker, son nouvel ambassadeur. L’enseigne poursuit ainsi son objectif d’ouvrir 30 nouveaux restaurants cette année.

PARTAGER