Le Grand Mazarin s’associe à l’artiste Willemien et à la créatrice Elise Testot le temps d’un week-end

  • Temps de lecture : 1 min

Du 16 au 17 décembre 2023, l’hôtel Grand Mazarin accueillera dans son jardin d’hiver l’artiste Willemien et la créatrice Elise Testot pour un pop-up éphémère.

grand mazarin
Les céramiques peintes par l'artiste Willemien sont à retrouver le 16 et 17 décembre au Grand Mazarin. Crédit : Elisa Hendrickx.

Les 16 et 17 décembre, l’hôtel le Grand Mazarin (Paris 4e) accueillera l’artiste Willemien ainsi que la créatrice Elise Testot pour l’ouverture de leur pop-up éphémère. Durant l’événement, les clients de l’hôtel ainsi que tous les visiteurs pourront avoir accès aux céramiques faites à la main en Italie et peintes par Willemien mais également profiter des collections de la créatrice Elise Testot. Par ailleurs, durant l’événement, l’artiste, librement inspirée par le peintre Matisse, réalisera des portraits poétiques et colorés des visiteurs.

Le Grand Mazarin, premier établissement parisien du groupe Maison Pariente, a à coeur de collaborer avec de nombreux artistes. Ainsi, l’artiste plasticien Jacques Merles à qui l’on doit les fresques murales de la piscine de l’hôtel Grand Mazarin sera invité le week-end prochain pour un atelier de réalisation de boules de noël en céramique.

PARTAGER