Metro France, partenaire du Bocuse d’Or France 2023

  • Temps de lecture : 1 min

Metro France annonce son partenariat avec le Bocuse d’Or France 2023, afin de fournir en produits alimentaires la finale qui se tiendra le 8 septembre prochain au Grand Palais Éphémère.

bocuse-trophee
Les trophées du Bocuse d'Or. Crédits : Bocuse d'Or

Partenaire du Bocuse d’Or France depuis l’édition de 2005, Metro France annonce que la collaboration continue. En effet, le grossiste fournira les produits nécessaires aux deux épreuves qui constituent la finale du 8 septembre prochain à Paris. À cette occasion, les candidats au titre national disposeront de quatre heures pour réaliser deux recettes, comprenant une mise-en-bouche et un plateau. Pour cela, un produit commun aux deux épreuves sera à leur disposition : la truite rose, élevée en Ardèche. Pour la première épreuve, les candidats devront réaliser des mises en bouche en associant la truite rose au chou- fleur. L’épreuve plateau tournera autour de l’association de la truite rose avec la carotte et le fenouil.

Le vainqueur du Bocuse d’Or France représentera la sélection tricolore lors des Bocuse d’Or 2025, dont Metro France est le sponsor principal.

PARTAGER