METRO France reconduit son partenariat avec le Bocuse d’Or

  • Temps de lecture : 1 min

Partenaire du Bocuse d’Or depuis 17 ans, METRO France rempile pour l’édition 2023 du concours international.

Naïs Pirollet, Bocuse d'Or Europe
Naïs Pirollet à Reims lors du concours Bocuse d'Or France 2021. Crédits : Julien Bouvier

Partenaire depuis 17 ans de la finale du Bocuse d’Or, Metro France rempile avec le soutien de Metro Monde cette fois. « Nous sommes heureux et fiers de METRO France pour son engagement continu sur la Finale du Bocuse d’Or en tant que « Main Partner ». Cela est un signe fort du partenariat de longue date entre METRO et le concours gastronomique le plus reconnu au monde. Les compétences culinaires et gastronomiques de METRO jouent un rôle important dans la préparation des équipes, constate Rafael Gasset, Chef des Opérations chez METRO AG ».

De son côté, Florent Suplisson, Directeur des évenements Gastronomiques de Sirha Food, exprime son enthousiasme « d’évoluer avec le soutien de METRO, que nous remercions pour son engagement fidèle, renforcé par le soutien du siège en Allemagne. A chaque étape du concours, c’est une sélection pointue de produits que METRO propose aux candidats, leur permettant ainsi d’arriver au niveau d’excellence exigé par le Bocuse d’Or ».

La prochaine Grande Finale du Bocuse d’Or se tiendra les 22 et 23 janvier 2023, pendant Sirha Lyon.

PARTAGER