Foodtech : l’application Choco lance une nouvelle fonctionnalité

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Choco, qui accompagne les fournisseurs et les restaurateurs dans la gestion des commandes, propose la fonctionnalité « vérification de la livraison » pour faciliter le processus.

Appli Choco
Appli Choco

L’application Choco veut améliorer le suivi de qualité du service des distributeursenvers leurs clients restaurateurs. Elle promet une gestion de commandes facilitée : jusqu’à 4 heures de temps de travail économisées par semaine pour le restaurateur, une diminution de 80 % d’erreurs de commandes, moins de seconds tours et une augmentation de la rentabilité. De plus, grâce à l’application, 1,27 kilo de déchets alimentaires sont évités en moyenne chaque semaine, par restaurant utilisateur, selon leurs propres chiffres. Pour améliorer le processus de commande et de livraison, une nouvelle fonctionnalité est intégrée, celle de la « vérification de commande ».

« Le digital permet vraiment d’accompagner les restaurateurs et leurs fournisseurs dans la modernité.Grâce à notre application ultra simple et intuitive pour les restaurateurs, nous avons créé un environnement digital qui a fait ses preuves pour limiter les échanges téléphoniques, source d’une perte d’information importante et donc d’erreurs. Sans altérer la dimension humaine de la relation restaurateur – fournisseur qui est si importante ! Au contraire, nous la renforçons grâce à nos outils pour se concentrer sur l’essentiel« , explique Grégoire Ambroselli, co-fondateur de Choco et à la tête du bureau France.

L’application revendique plus de 6.000 restaurants utilisateurs en France, dont Big Fernand, le Groupe Anne-Sophie Pic, Homer Lobster, la pâtisserie Cédric Grolet le Meurice ou encore Kodawari Ramen.

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