Tabesto, tablettes de commandes connectées

  • Temps de lecture : 2 min

Des tablettes connectées pour faciliter la vente à emporter et la prise de commande à table, proposée la start-up française Tabesto.

Tabesto bornes de commande
Tabesto bornes de commande

La solution foodtech, proposée par la start-up française Tabesto, permet aux clients de passer directement leur commande en toute autonomie. Les tablettes connectées Tabesto offrent deux possibilités. Les restaurateurs peuvent installer une borne de commande avec paiement par carte bancaire pour la vente à emporter ou utiliser des menus tactiles pour les tables. Outre l’affichage de la carte, chaque établissement peut paramétrer les tablettes pour ajouter des descriptifs de produits, le détail des allergènes ou encore mettre en avant des suggestions, comme le café ou le dessert, afin que le client complète son menu avant de finaliser sa commande. Le restaurateur peut suivre à distance les ventes en direct, suivre les préférences des clients au fil des saisons et ainsi mieux prévoir ses stocks. « Cette nouvelle offre répond à la fois aux besoins de rapidité et de fluidité des consommateurs et des restaurateurs, de la commande à l’assiette, en passant par la note », commente Tabesto, qui déclare augmenter jusqu’à 50 % le nombre de personnes servies par jour à emporter et de 10 % à 30 % le ticket moyen de vente sur place, grâce notamment à la vente additionnelle. Avant chaque installation, un diagnostic des besoins de chaque restaurateur est réalisé pour adapter les services proposés par les tablettes connectées, comme le temps d’attente, la gestion des stocks et le nombre de ventes.

www.tabesto.com

bornes de commande Tabesto

Les tablettes connectées de Tabesto.

PARTAGER