TheFork lance une nouvelle campagne

  • Temps de lecture : 1 min

La plateforme de réservation TheFork lance sa première campagne marketing multicanale entièrement dédiée aux restaurateurs.

Campagne The Fork
Pierre et Cristina Chomet, chefs de leur nouveau restaurant Ambos (Paris, 6e), participent à la nouvelle campagne de TheFork. Crédit : TheFork.

« C’est bon d’avoir le temps ». Avec ce slogan, TheFork promet aux restaurateurs que son logiciel TheFork Manager va leur permettre de gagner du temps. Pour cette nouvelle campagne dédiée à la France, la plateforme de réservation en ligne met en avant ses restaurants partenaires. Notamment, Antoine Aiello, gérant du restaurant Domenico’s (Paris, 9e) avec son équipe, Mélanie Ayadassen, serveuse au restaurant Bistro Saint-Dominique (Paris, 7e) ou encore Pierre et Cristina Chomet, chefs de leur nouveau restaurant Ambos (Paris, 6e).

La plateforme de réservation en ligne, présente en Europe et en Australie, veut ainsi marquer sa nouvelle dynamique. Son objectif : simplifier le quotidien des restaurateurs pour qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier, autrement dit « leur cuisine et leurs clients ».

Pour rappel, TheFork Manager permet de centraliser les réservations, réduire à 0,8% le taux de no-show, bénéficier d’une solution de e-paiement, créer son fichier client et accéder à un service client 7j/7. La plateforme revendique 60.000 restaurants utilisateurs, dont près de 15.000 en France.

PARTAGER