L’Atelier des chefs s’est associé à Bonduelle et Socopa pour créer i-Chef Pro

  • Temps de lecture : 1 min

l’Atelier des chefs s’est associé à Bonduelle et Socopa pour créer i-Chef Pro. Cette nouvelle plate-forme accessible avec des codes sur le site l’Atelier des chefs mêle inspiration, information et gestion.

En addition aux cours déjà proposés dans ses ateliers et en ligne, l’Atelier des chefs s’est associé à Bonduelle et Socopa pour créer i-Chef Pro. Cette nouvelle plate-forme accessible avec des codes sur le site l’Atelier des chefs mêle inspiration, information et gestion : tous les quinze jours, les restaurateurs inscrits reçoivent 10 idées de plats du jour, cinq d’entrées et cinq de desserts. Elles sont présentées sur différents supports : textes, vidéos, PDF, ou encore des quiz.

Pour chacune d’entre elles, i-Chef Pro permet de calculer facilement le coût des matières premières et les ratios food cost et ratios de vente. Des formations de base portant sur l’hygiène et la sécurité sont également disponibles sur la plate-forme, qui est gratuite pendant trois mois, puis facturée 800 € HT par an. Finançable par les Organismes de compétence (OPCO), i-Chef Pro vise les 20 000 abonnés d’ici à la fin de l’année 2021.

PARTAGER