Trente-trois nouveaux diplômés en pâtisserie

  • Temps de lecture : 1 min

La cérémonie de remise des diplômes a clôturé les trois années d’études des élèves de l’Ecole nationale supérieure de pâtisserie Ducasse. Cette promotion 2017-2020 du Bachelor de pâtisserie était parrainée par Jérôme De Oliveira.

La deuxième promotion de bachelors de l’Ecole nationale supérieure de pâtisserie Ducasse, située à Yssingeaux en Haute-Loire, a été diplômée mi-juillet. La cérémonie de remise des diplômes a clôturé le cursus en trois ans des trente-trois élèves pâtissiers. Si certains d’entre eux ont choisi de poursuivre leurs études, d’autres ont déjà reçu des offres d’emploi ou projettent de fonder leur propre entreprise. Le programme du Bachelor pâtisserie française de l’École Ducasse prépare les élèves sur toutes les facettes de leur futur métier. Outre l’apprentissage de la pâtisserie en elle-même, avec les innovations et nouvelles tendances qu’elle connaît, un enseignement sur le management, le marketing de la pâtisserie de boutique, la photographie et les outils de communication est également dispensé.

Créé en 2016, les cours du Bachelor sont dispensés par des chefs hautement qualifiés. Cette promotion 2017-2020 était parrainée par Jérôme De Oliveira, champion du monde de pâtisserie 2009. Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée et meilleure cheffe pâtissière au monde 2019, sera la marraine de la promotion de la rentrée 2020.

PARTAGER