La solution pour une réouverture réussie des restaurateurs, même en sous-effectif
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« Après le click and collect, la commande à la table [par laquelle le client commande directement depuis son smartphone] va être la nouvelle tendance chez les restaurateurs : elle offre souplesse et efficacité, malgré le manque de personnel. » C’est ce que pense Vincent Wargnier, fondateur de la plateforme FID21.com – Contenu en partenariat
Après le click and collect, la commande à la table[par laquelle le client commande directement depuis son smartphone] va être la nouvelle tendance chez les restaurateurs : elle offre souplesse et efficacité, malgré le manque de personnel. » C’est ce que pense Vincent Wargnier, fondateur de la plateforme FID21.com
50% du temps gagné pour les serveurs
Les clients scannent un QR-Code et accèdent à la carte, passent eux-mêmes la commande et payent directement sur leur smartphone. La cuisine et le bar voient en temps réel les commandes, et il ne reste plus qu’à servir les clients.
Les temps de prise de commande et d’encaissement sont donc considérablement économisés. Cela est idéal en ce moment, vu la difficulté des restaurateurs à trouver du personnel.
Une solution facile à mettre en place en quelques minutes
Pas besoin d’être informaticien pour mettre en place ce type de solution. Créée après avoir étudié les besoins des CHR [Cafés Hôtels Restaurants] pendant plus d’un an, FID21 se présente comme étant la plateforme la plus simple et intuitive du marché. Il suffit, à partir de l’appareil de son choix, d’ajouter ses produits avec photo, prix et description, puis le tour est joué.
«Nos premiers utilisateurs sont très satisfaits de notre solution et la trouvent vraiment simple. Ça fait plaisir à entendre car notre objectif est de proposer des solutions toujours plus simples et efficaces pour les restaurateurs.» Lucie Jouve, chargée de communication.
Quelques clics depuis chez soi suffisent pour la vente à emporter
Vous l’aurez compris, si le client peut commander depuis son smartphone à la table d’un bar ou d’un restaurant, il peut aussi le faire de chez lui ! En plus de faire gagner du temps sur place, la solution de FID21 permet d’étendre le champ d’action des restaurateurs en vendant aussi en click and collect. Le nombre de places en salle et en terrasse étant limité à la réouverture, la vente à emporter restera très appréciée par les clients.
Un concept gagnant-gagnant à tester sans modération !
La solution peut être testée gratuitement pour la simple et bonne raison qu’elle est sans abonnement, sans engagement et sans paperasse. La plateforme vit grâce aux petites commissions prélevées à chaque commande. «Contrairement aux autres plateformes, nous avons décidé de rendre complètement gratuit l’accès à notre solution, afin de laisser le temps à nos utilisateurs de se préparer tranquillement à la réouverture, sans pression ni avance de frais.» Vincent Wargnier, Fondateur.
Un réel vecteur de fidélité
Toutes les solutions proposées par FID21 ont pour objectif final d’améliorer les relations entre les commerces de bouche et leurs clients. En effet, plus les commerçants ont de moyens pour interagir avec leurs clients, plus il est facile de garder le contact avec eux et donc, de les fidéliser.
La solidarité au service du savoir-vivre à la française
Vincent Wargnier, co-fondateur de l’initiative solidaire Sauvermonbar, a créé FID21.com dans la même optique : faciliter la digitalisation des commerces de bouche. Petit clin d’oeil à Sauvermonbar, FID21 propose toujours la vente de bons d’achat qui a fait le succès de Sauvermonbar. «Après avoir aidé plus de 1000 établissements, nous poursuivons notre mission et donnons gratuitement accès à nos solutions dans l’espoir de pouvoir aider un maximum de commerces à franchir le cap du digital, d’où la simplicité extrême de notre système.» Vincent Wargnier, Fondateur.