Lightspeed collabore avec TheFork Manager
- Temps de lecture : 2 min
Lightspeed s’associe avec TheFork Manager pour simplifier la gestion en salle des restaurateurs.

Lightspeed, plateforme de caisse enregistreuse, annonce son intégration avec TheFork Manager, la plateforme de gestion des réservations pour les restaurants. Cette association entre le point de vente de Lightspeed et TheFork Manager a pour but de permettre aux restaurateurs de gérer efficacement leurs réservations, d’optimiser la disposition en salle et d’améliorer l’expérience culinaire générale de la clientèle. Cela se traduit notamment par l’enrichissement d’une base de données des clients qui offre la possibilité d’une expérience client personnalisée. Concrètement, le personnel du restaurant peut directement gérer les réservations sur un seul et même support : l’interface Lightspeed. Réduisant ainsi les surréservations et minimisant le temps d’attente pour les clients.
« Nous sommes ravis de nous associer à TheFork Manager pour offrir à nos clients une solution complète de gestion des réservations », déclare Liam Crooks, le directeur général EMEA de Lightspeed. « Cette intégration s’inscrit dans notre engagement à fournir des outils innovants aux restaurateurs afin de leur permettre de prospérer au sein d’un marché compétitif. »
« S’associer à Lightspeed est une étape majeure dans la croissance continue de TheFork Manager », explique Louis Vernhes, directeur produit en charge de l’expérience restaurant de TheFork Manager. « Ensemble, nous soutenons les établissements en les aidant à rationaliser leurs opérations, tout en offrant des expériences exceptionnelles à leurs clients. »