Snapshift lève 40 millions d’euros pour accélérer sa croissance

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La start-up française Snapshift, proposant un logiciel RH pour les CHR, concurrence Skello en levant 40 millions d’euros pour se développer localement, mais également en Espagne.

Snapshift a été fondée en 2016 par Olivier Severyns. Crédit : Snapshift.
Snapshift a été fondée en 2016 par Olivier Severyns. Crédit : Snapshift.

Snapshift annonce une levée de fondsde 40 millions d’euros auprès de Highland Europe, Bpifrance, via son fonds Digital Venture, et UL Invest. Cette somme lui permet de recruter 150 personnes en 2022 pour accélérer sa croissance en France, mais également en Espagne. La start-up française suit les pas de Skello, son concurrent, qui a réuni la même somme en septembre 2021.

Fondée en 2016 par Olivier Severyns, Snapshift a développé une application de gestion du personnel. Elle vise à améliorer l’organisation des petites et moyennes entreprises (PME-TPE) dans la restauration, l’hôtellerie et le retail. Le logiciel permet, entre autres, de planifier les activités de la journée, de gérer la paie et les congés ainsi que le suivi RH. L’entreprise française compte aujourd’hui 6.000 clients, parmi lesquels figurent Subway, Pizza Hut, Carrefour, Biocoop, Amorino et Columbus Café.

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