Café Aristide ouvre son coffee shop 

  • Temps de lecture : 1 min

L’hôtel Aristide à Paris prend ses quartiers d’été et ouvre son Coffee shop, invitation à la flânerie au coeur de ses jardins.

Les jardins de l'Aristide à Paris.
Les jardins de l'Aristide à Paris. Crédit : DR.

Pour l’arrivée de la belle saison, le café Aristide situé dans le quartier de Montmartre à Paris (18e arrondissement), se pare de ses plus beaux attraits. À l’abri de l’agitation parisienne, le café de l’hôtel Monsieur Aristide, ouvre son Coffee Shop. Dès les premières heures du jour et tout au long de la journée, la maison Aristide propose une sélection exigeante de cafés venus du monde entier et torréfiés à Paris. Si ils peuvent être emportés, il est agréable de les déguster sur l’une des terrasses. Ces dernières abritent des jardins bucoliques : une véritable invitation à la flânerie.

Prolonger les journées d’été à l’Aristide

À partir de 17 h, changement d’ambiance. Le café s’anime au son du jukebox et propose des cocktails originaux aux notes estivales. À la carte, un Corsican Spritz à base de vermouth rouge et vin de myrte, une petite plante du maquis ou encore le Sicilian Paloma à la tequila et aux agrumes : mandarine et chinnoto.

Le soir, la cuisine prend des tonalités corses, grecques et orientales à base de mezzés à partager. Ainsi, tzatziki menthe et concombre, houmus, confiture de piment ou encore caviar d’aubergines s’accompagnent de plats typiquement levantins comme les boulettes de boeuf aux citrons et céleri rave ou encore un cabillaud rôti au sumac et tahini au citron vert.

PARTAGER