EasyHotel continue son implantation en France

  • Temps de lecture : 2 min

Le groupe hôtelier britannique EasyHotel ouvre un nouvel établissement à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), son troisième en France.

easyhotel
EasyHotel Aubervilliers. Crédits : EasyHotel

Quelques mois après une ouverture aux abords de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, l’enseigne EasyHotel arrive à Aubervilliers au nord de la capitale. Le groupe britannique annonce l’ouverture de son nouvel établissement de 180 chambres intégré dans l’immeuble Jump, qui regroupe également des bureaux et un rooftop. « L’important pour nous est d’être à proximité d’un moyen de transports publics. La ligne 12 du métro permet à nos clients de rejoindre rapidement Montmartre, la gare Saint-Lazare, les Champs-Élysées », justifie Karim Malak, président du groupe. En effet situé à quelques pas de la station de métro Front Populaire, EasyHotel continue de vanter sa démarche commerciale : « un super rapport qualité-prix, super simple et super bas carbone », explique un communiqué du groupe. Le prix moyen d’une chambre est de 100€.

EasyHotel est aujourd’hui établi dans 11 pays, avec 44 établissements. « Nous avons 20 hôtels au Royaume Uni, il n’y a pas de raison que nous n’en ayons pas autant en France », explique Karim Malak. L’ambition du groupe est encore vorace. Celui-ci annonce un objectif de 100 hôtels supplémentaires dans les cinq ou six années à venir, avec une promesse aux investisseurs : proposer la meilleure marge opérationnelle du secteur. Prochaine ouverture prévue en France : Marseille, dans le quartier Euromed, au troisième trimestre 2024.

PARTAGER