La Folie Douce souhaite se développer

  • Temps de lecture : 1 min

La Folie Douce, concept spécialisé dans la restauration et le divertissement en montagne, annonce des projets d’extension en France et à l’étranger.

La Folie Douce
La Folie Douce entend s'étendre en dehors des Alpes françaises. Crédit: La Folie Douce

La Folie Douce, chaîne de restaurants, de clubs et de lieux de spectacles en haute altitude, souhaite se développer à l’international. En effet, en début de semaine, Arthur Reversade, directeur général de la société, a indiqué que La Folie Douce a désormais pour ambition d’inaugurer 40 nouveaux restaurants, dont 25 à l’étranger, ainsi que 10 nouveaux hôtels.

Bien que les Alpes françaises resteront leur principal terrain de jeu, le concept festif veut aujourd’hui conquérir les Pyrénées et l’étranger. Au micro de BFMTV, le directeur général a annoncé que des projets en Suisse, en Andorre, en Italie et en Autriche étaient déjà en cours.

À l’heure actuelle, l’entreprise possède huit établissements dans les Alpes françaises dont sept restaurants (Megève, Alpe d’Huez, Les Arcs, Avoriaz, Val d’Isère, Val Thorens, Méribel) et un hôtel (Chamonix-Mont Blanc). Depuis 50 ans, La Folie Douce fait danser son public de novembre à fin avril.

PARTAGER