Napaqaro prépare le lancement de Popeyes en France

  • Temps de lecture : 1 min

Après avoir repris Courtepaille et être devenu « Napaqaro », Buffalo Grill va ouvrir plusieurs restaurants de la chaîne de fast-food américaine Popeyes en France. Le groupe va d’abord s’attaquer à la région parisienne avec pour ambition d’ouvrir plusieurs centaines de restaurants.

La chaîne de fast-food américaine, Popeyes, dont la spécialité est le poulet, va débarquer en France. Buffalo Grill, qui après avoir repris les restaurants Courtepaille, a regroupé les deux enseignes au sein de la marque « Napaqaro », est en charge de la relance de cette franchise en France, pour l’année 2022. Le but du groupe est d’ouvrir un premier restaurant à Paris au second semestre. Napaqaro a pour ambition d’ouvrir cinq établissements en Île-de-France avant la fin de l’année 2022 avant d’enchaîner sur un rythme de 50 ouvertures par an. 

Popeyes veut proposer des menus allant de 6 à 9 euros en déclinant le poulet en filets, en cuisses et ailes, le tout pané à la main. L’enseigne est déjà présente en Espagne, en Grande-Bretagne, en Suisse et en Turquie. Au total, elle regroupe 3 500 restaurants aux États-Unis et compte désormais ouvrir plusieurs centaines de restaurants en France. 

PARTAGER