Des prestations en communication digitale à remporter chez Malou

  • Temps de lecture : 2 min

La société Malou, qui accompagne les restaurateurs dans leur développement et les aide à gagner de la visibilité, organise un concours pour tenter de remporter des prestations en communication digitale d’une valeur totale de 5 000 €.

« Le moment est propice à la mise en place d’un dispositif efficace pour réussir la reprise », précise la start-up créée en 2017, tandis que la réouverture des bars et restaurants est annoncée au plus tôt pour le 20 janvier 2021. Pour participer au concours, les professionnels intéressés doivent répondre à un questionnaire. Malou souhaite en effet « connaître au mieux les besoins spécifiques du secteur et mettre en place un service adapté à leurs usages réels ».

Le lot à remporter comprend un abonnement de deux années à la « MalouApp », l’application qui permet au restaurateur d’améliorer de manière autonome son référencement, d’une participation à la « Malou Academy », formation en marketing digital de 18 heures, d’un shooting photo professionnel, de deux campagnes sponsorisées sur Instagram et Facebook, ainsi que du paramétrage du Facebook Business Manager.

Le jeu est ouvert jusqu’au 24 décembre prochain, date à laquelle le gagnant sera connu à l’issue d’un tirage au sort. Le questionnaire est accessible à l’adresse suivante : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/7c1f9313.

PARTAGER