Elle & Vire célèbre la transmission

  • Temps de lecture : 2 min

En 2019, Elle & Vire Professionnel réaffirme son engagement aux côtés des chefs, des pâtissiers et des boulangers. Détenue par le groupe Savencia Saveurs et Spécialités, la marque fait ainsi valoir son engagement auprès de la profession via la thématique French touch (soit revisiter des créations avec style, audace et élégance dixit Elle & Vire). En 2018, une campagne de communication avait ainsi été lancée, interprétée par ses clients (Pierre Gagnaire et Jérôme de Oliveira notamment) avec mise en avant de leur verbatim. Cette année, elle sera déclinée sur le thème de la transmission. Elle & Vire Professionnel s’est entouré de duos éclectiques symbolisant cette passation de savoirs et leur a demandé de créer des recettes à quatre mains. Pierre Gagnaire avec Thierry Méchinaud, chef exécutif cuisine au restaurant Balzac, Sébastien Faré, chef exécutif à La Maison de la Crème Elle & Vire, avec son père Jules Faré artisan boucher à la retraite, Christophe Michalak avec son ancien second, Jérôme de Oliveira, Enrique Casarrubias, chef du restaurant Oxte à Paris, avec sa femme Montserrat Estrada… font partie des professionnels qui se sont prêtés au jeu. Et afin de faire rayonner cette thématique, la marque organise un jeu concours réservé aux professionnels. Ils sont invités à imaginer, en duo, une recette sous le signe de la French touch. Du 15 février au 30 avril, les participants pourront déposer leurs candidatures sur le site elle-et-vire.com/pro

Retrouvez tous les portraits et recettes des duos de de chefs ici.

PARTAGER