Cathay Pacific s’associe au restaurant Louise

  • Temps de lecture : 1 min

Cathay Pacific et le restaurant Louise situé à Hong-Kong lancent un partenariat afin de proposer des plats gastronomiques à déguster sur certains vols long-courriers.

Cathay Pacific Louise
Exemple de plats de la collaboration Cathay Pacific et Louise. Crédit DR.

La compagnie aérienne internationale de Hong Kong, Cathay Pacific, annonce un partenariat avec Louise, restaurant étoilé français situé à Hong Kong. Désormais, les passagers voyageant en Première Classe et en Classe Affaires sur certains vols long-courriers au départ de Hong Kong, notamment les vols vers Paris-CDG, pourront profiter d’un menu exclusif. Ce dernier comprend 16 classiques revisités de la cuisine française comme les crevettes Obsiblue servies dans un consommé subtilement infusé aux herbes, la ballotine de poulet à la sauce suprême ou encore le financier aux framboises et aux pistaches.

«Après le succès de notre partenariat avec Duddell’s, nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration avec Cathay Pacific afin de faire voyager les saveurs prisées de Louise dans les airs tout au long de l’année », souligne Yenn Wong, directeur général du groupe JIA.

PARTAGER