Yannick Alléno se sépare de La Grande Table Marocaine

  • Temps de lecture : 3 min

Le chef triplement étoilé vient d’annoncer la fin de son partenariat avec le Royal Mansour de Marrakech. En effet, le chef a décidé, après douze années passées à diriger les cuisines de La Grande Table Marocaine, de se concentrer sur son enseigne Pavyllon au Pavillon Ledoyen à Paris et à l’hôtel Hermitage Monte-Carlo à Monaco.

Yannick Alléno a travaillé douze ans à la tête des cuisines de La Grande Table Marocaine. Crédits : Roberto Frankenberg.
Yannick Alléno. Crédits : Roberto Frankenberg.

Yannick Alléno quitte le Royal Mansour de Marrakech. Après douze ans à diriger les cuisines de ce palace marocain, le chef triplement étoilé a décidé de mettre fin à cette collaboration pour se concentrer sur le développement de son enseigne Pavyllon, d’ores et déjà présente à Paris et Monaco. Sur Instagram, le chef annonce : «Ll troisième Pavyllon ouvrira à Londres mi-2023 en plein cœur du quartier de Mayfair. » Yannick Alléno a tout de même tenu à souhaiter « le meilleur » au Royal Mansour de Marrakech après avoir fait du restaurant du palace, La Grande Table Marocaine, « la plus belle table d’Afrique et placée dans les 100 meilleurs restaurants de la planète », poursuit le chef.

PARTAGER