Femmes cheffes et violences en cuisine au coeur du débat
- Temps de lecture : 3 min
Vendredi 2 octobre de 16 heures à 18 heures, For the love of food invite ceux qui le souhaitent à un débat autour des femmes cheffes en première ligne des violences en cuisine.
Comment l’univers de la restauration est-il devenu si macho ? Sexisme, violence en cuisine… La parole se libère, mais les choses bougent-elles vraiment ? Qu’en est-il du temps des révélations ? Egalité et respect des femmes, la nouvelle cuisine de demain ?
Voilà en substance les questions qui feront le débat organisé vendredi 2 octobre par For the love of food à Paris. En présence de femmes cheffes et de personnalités du monde de la gastronomie, le restaurant « incubateur pour chefs » propose de venir débattre et tenter de répondre à ces interrogations. Une diffusion en direct est prévue via instagram sur la page fortheloveoffood.paris.
Dans la continuité de ce débat, samedi 3 octobre, le restaurant proposera un diner 100 % féminin, « saluant le talents de leurs trois cheffes résidentes Aina Ramadison, Tania Cuevas et Anissa Ayadi, leur passion et leurs engagements pour une cuisine militante et sans frontière. »
Contact et réservation à contact@fortheloveoffood.paris