Brewdog se relance dans les législatives

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Brewdog qui avait lancé une campagne pour le premier tour des législatives, en relance une nouvelle pour le second tour des législatives.

Brewdog
La nouvelle campagne Brewdog. Crédit : Brewdog.

Après une première campagne lors du premier tour des élections législatives en France, Brewdog réitère l’expérience pour le second tour. La marque se positionne une nouvelle fois contre les idées extrémistes. Elle appelle désormais les Français à « Votez avec les idées claires, cette fois-ci ». Pour l’occasion, la marque fait de nouveau appel à l’agence Grinta afin de réaliser cette campagne. Brewdog est une marque très engagée dans diverses causes telles que l’écologie ou encore les droits LGBT.

« Quand nous avons proposé de prendre la parole sur cet enjeu, nous avons été immédiatement soutenus par les équipes, y compris les équipes internationales. C’est un plaisir de travailler pour une marque qui n’a pas peur de l’engagement » explique Marine Alves, responsable des réseaux sociaux chez Grinta.

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