Le chef Thomas Chisholm attaqué au couteau à Paris

  • Temps de lecture : 1 min

L’ancien candidat de Top Chef sortait du festival Taste of Paris lorsqu’il a été attaqué au couteau. D’après France Télévisions, un homme a été interpellé quelques minutes après les faits.

Le pronostic vital du jeune chef n'est plus engagé. Crédits : Andréa Deconche.
Le pronostic vital du jeune chef n'est plus engagé. Crédits : Andréa Deconche.

D’après nos confrères duParisien, le chef Thomas Chisholm a reçu des coups de couteau, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1h40, alors qu’il quittait le festival culinaire parisien Taste of Paris. Il a été touché à la cuisse. L’ancien candidat de la saison 12 de Top Chef a été transporté à l’hôpital dans un état grave.FranceInfoannonce ce lundi 16 mai que le pronostic vital du trentenaire n’est plus engagé. Une information corroborée par l’attachée de presse de la victime qui déclare dans un communiqué :« Nous pouvons vous assurer, à cette heure, que son pronostic vital n’est pas engagé ».L’auteur des coups a été interpellé quelques minutes après les faits, passage de Gergovie, dans le 14e arrondissement de la capitale.

Thomas Chisholm, chef franco-américain né à New-York, est à la tête de ChoCho, un restaurant situé dans le 10e arrondissement parisien. Avant de participer à la dernière saison de Top Chef, le jeune cuisiner a travaillé dans de nombreux établissements à l’internationale comme au Chili, au Luxembourg ou encore au Chili.

PARTAGER