David Le Quellec quitte les cuisines du Moulin Rouge

  • Temps de lecture : 2 min

Le Moulin Rouge perd son chef cuisiner, David Le Quellec. Ce dernier rejoint Stéphanie Le Quellec et prend la direction des cuisines de MAM. Il officiera également à La Scène.

Après six ans à la tête des cuisines du célèbre Moulin Rouge, le chef David Le Quellec a décidé de rejoindre l’aventure et l’entreprise familiale aux côtés de Stéphanie Le Quellec. Il prend ainsi la direction des cuisines de MAM et du développement des activités de conseils. Il rejoint également La Scène, où les deux Le Quellec officieront.

« Mes expériences passées m’ont construit, mais désormais l’envie d’inscrire avec Stéphanie une histoire personnelle et de nous retrouver en cuisine est un accomplissement dont je rêvais, explique David Le Quellec, dans un communiqué. Je suis fier de rejoindre nos maisons créées par mon épouse avec ma confiance et mon support et de les porter avec elle aujourd’hui. […] J’apporterai, quant à moi, le relais nécessaire auprès des équipes et aurai un rôle de développement en étant capable de passer d’une Maison à l’autre, d’un projet à l’autre, de La Scène à MAM tout en assurant également le suivi des activités de conseils. » Même son de cloche du côté de sa femme, Stéphanie Le Quellec, qui raconte : « Nous avons éprouvé l’envie de conjuguer nos forces au service de nos Maisons et c’est un vrai bonheur pour moi. »

David Le Quellec a travaillé pour certains des plus prestigieux établissements comprenant Ledoyen, Four Seasons George V, Taillevent, Four Seasons Terre Blanche, l’Impérial Garoupe, Le Concorde Opéra ou encore dernièrement le Moulin Rouge.

PARTAGER