Maxence Barbot arrive au Bristol Paris
- Temps de lecture : 1 min
Le Bristol Paris annonce l’arrivée de Maxence Barbot en tant que nouveau chef pâtissier à partir du 5 mai 2025.

Maxence Barbot succède à Yu Tanaka au Bristol Paris. Il apportera son expertise et sa créativité à l’établissement du Faubourg Saint-Honoré.
Au sein du Bristol Paris, Maxence Barbot supervisera une équipe de 33 personnes. Il sera responsable des desserts à l’assiette d’Épicure, des pâtisseries du 114 Faubourg, du tea time du Café Antonia, ainsi que de la pâtisserie de boutique. Son arrivée coïncide avec le centenaire de l’établissement, marquant une nouvelle ère pour la pâtisserie du Bristol.
Un parcours prestigieux
Maxence Barbot est originaire de Bretagne. Il développe très tôt une passion pour la pâtisserie. Après des études à l’école hôtelière de La Guerche, il se forme auprès de grands noms comme Christophe Michalak et Jean-Marie Hiblot au Plaza Athénée, avant de rejoindre le Four Seasons George V puis le Shangri-La Paris en 2019. Lauréat de prestigieux concours, dont les Olympiades des métiers en 2011, il se distingue par une pâtisserie alliant technicité et simplicité, offrant des créations raffinées et gourmandes.