Régis Marcon devient le président du studio culinaire Servair

  • Temps de lecture : 1 min

Le chef Régis Marcon vient d’être nommé président du studio culinaire Servair, spécialisé dans la restauration aérienne, pour une durée de deux ans. Il succède au chef Guy Martin dont le mandat de président s’est achevé fin 2020.

Créé en novembre 2009 avec les chefs Joël Robuchon, Jacques Le Divellec et Guy Martin, le studio culinaire Servair, première entreprise française de restauration aérienne, filiale du groupe Air France-KLM et de gategroup, rassemble chefs et experts de la cuisine. Ils ont notamment pour mission de « transposer les codes de la haute cuisine au repas des voyageurs du monde entier ». Avec les autres membres du studio, dont Anne-Sophie Pic, Michel Roth, Guy Martin ou encore Massimo Bottura, le chef Marcon aura pour mission d’identifier les tendances et les innovations, mais aussi élever les standards de qualité de la restauration aérienne. 

« Avec mes collègues du studio culinaire, je m’efforcerais d’orienter nos réflexions vers une cuisine de plus en plus responsable, a-t-il déclaré. Je m’attacherai aussi à renforcer les valeurs profondes de la cuisine dans les programmes de formation des cuisiniers de Servair. » Le chef Marcon, membre du studio depuis 2014, a déjà signé plusieurs menus des classes Business et First d’Air France.

PARTAGER