Après deux ans d’attente, la 87e assemblée générale de l’Aumonaise s’est tenue

  • Temps de lecture : 2 min

Les membres de l’amicale de l’Aumonaise se sont enfin retrouvés, après leur dernière réunion du 3 février 2019. L’assemblée générale a vu démissionner Corinne Boulet-Zylbers, la co-présidente, tandis que le bureau a été réélu.

Dimanche 27 octobre, à l’occasion d’un repas dans le restaurant Le Passage Saint-Honoré, chez Mathieu et Céline Decruéjouls, s’est tenue la 87assemblée générale de l’Aumonaise. Cette assemblée a réuni une vingtaine d’Aumonaise de Paris, heureux de se retrouver après la longue crise sanitaire.

La secrétaire, Josyane Delmas-Bouchard a procédé au rapport moral depuis la précédente assemblée générale du 3 février 2019. Elle a ouvert le carnet mondain de l’amicale pour aborder la seule activité réalisée, un repas festif organisé le 31 mars 2019. Le rapport financier de la trésorière, Sophie Borrel, a reçu le quitus de l’assistance. Le bureau démissionnaire a été réélu à l’unanimité, sauf l’un de ses membres Corinne Boulet-Zylbers, co-présidente, qui a donné sa démission pour raison de santé. Elle a été applaudie par l’ensemble des membres pour son dévouement envers l’amicale.

Désormais le bureau se compose du président Jean-Claude Pigeyre ; de la secrétaire, Josyane Delmas-Bouchard ; de la trésorière, Sophie Borrel ; et de la présidente d’honneur, Cécile Orliac. Le bureau accueille également deux nouvelles entrantes : Carine Gachon et Clara Borrel, toutes deux applaudies et remerciées pour leur engagement. L’amicale a ouvert un débat sur le devenir de l’amicale et, après discussions, des projets ont été émis concernant une rencontre durant l’hiver et une autre cet été en Lozère.

PARTAGER