Bchef réinvente son concept de burger

  • Temps de lecture : 1 min

Bchef dévoile son nouveau concept : carte repensée, identité visuelle modernisée. Première mise en œuvre au Havre dès le 21 avril.

bchef
Image d'illustration des établissement Bchef. Crédit : DR.

Après dix ans de succès, l’enseigne Bchef dévoile son nouveau concept en proposant une carte revisitée à 70% ainsi qu’une nouvelle identité visuelle. Grâce à ce changement, la marque, spécialisée dans les burgers, espère se démarquer sur ce marché très concurrentiel. L’enseigne, qui compte 60 restaurants en France, met désormais l’accent sur la qualité de ses produits : des viandes fraîches et locales, un pain boulanger confectionné par la Boulangerie Thierry ainsi que des desserts fabriqués en restaurant à partir d’ingrédients bruts et français.

Ce changement se traduit également par une nouvelle expérience client en restaurant, avec une atmosphère chaleureuse et un service à table qui sera déployé en 2025. Le premier restaurant à adopter cette nouvelle image ouvrira au Havre la semaine du 21 avril, et tous les établissements de Bchef seront transformés d’ici la fin 2025.

PARTAGER