Bchef réinvente son concept de burger
- Temps de lecture : 1 min
Bchef dévoile son nouveau concept : carte repensée, identité visuelle modernisée. Première mise en œuvre au Havre dès le 21 avril.

Après dix ans de succès, l’enseigne Bchef dévoile son nouveau concept en proposant une carte revisitée à 70% ainsi qu’une nouvelle identité visuelle. Grâce à ce changement, la marque, spécialisée dans les burgers, espère se démarquer sur ce marché très concurrentiel. L’enseigne, qui compte 60 restaurants en France, met désormais l’accent sur la qualité de ses produits : des viandes fraîches et locales, un pain boulanger confectionné par la Boulangerie Thierry ainsi que des desserts fabriqués en restaurant à partir d’ingrédients bruts et français.
Ce changement se traduit également par une nouvelle expérience client en restaurant, avec une atmosphère chaleureuse et un service à table qui sera déployé en 2025. Le premier restaurant à adopter cette nouvelle image ouvrira au Havre la semaine du 21 avril, et tous les établissements de Bchef seront transformés d’ici la fin 2025.