Lucca, éditeur de solutions RH et finance, lance sa carte « Avantages ». Cette nouveauté transforme le marché des titres-restaurant en France en éliminant les frais de commission pour les restaurateurs.

Lucca, éditeur de solutions RH et finance, vient de lancer la carte « Avantages » bousculant ainsi le marché des titres-restaurant en France. Cette carte se distingue par son absence de commissions pour les restaurateurs, ce qui en fait une alternative idéale pour les commerces, souvent freinés par les frais élevés des émetteurs traditionnels. En supprimant cette contrainte, Lucca permet ainsi aux restaurateurs d’accepter plus facilement les titres-restaurant tout en préservant leur rentabilité.
Lancée en janvier 2025 pour les salariés de Lucca, la carte « Avantages » sera disponible pour tous les clients de l’entreprise dès mai 2025, avant d’être généralisée à l’ensemble du marché en septembre 2025. Cette solution permet une gestion automatisée des titres-restaurant, avec un calcul transparent en fonction des données RH de l’entreprise. Les salariés bénéficient d’une carte physique ou virtuelle, accompagnée d’une application mobile intuitive.
En plus des titres-restaurant, cette carte « Avantages » est conçue pour évoluer et inclure d’autres avantages salariaux comme la mobilité et les chèques cadeaux, offrant ainsi une solution complète et flexible pour les entreprises.
Enfin, avec cette nouvelle carte, Lucca souhaite apporter une réponse simple, équitable et efficace aux enjeux économiques actuels des restaurateurs et des entreprises, tout en améliorant le pouvoir d’achat des salariés