La Mie Câline se renforce sur la restauration

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Le réseau de boulangeries La Mie Câline présente une nouvelle identité de marque. Les espaces sont repensés, avec une place plus importante accordée à la restauration.

La nouvelle stratégie de marque de La Mie Câline prévoit notamment un réagencement des points de vente.

La chaîne de boulangeries La Mie Câline a dévoilé sa nouvelle stratégie de marque. Elle s’articule autour d’une identité visuelle repensée et du slogan “le bonheur est là !”. L’idée, se présenter comme une enseigne refuge pour les consommateurs dans le contexte perturbé.

Ce renouveau permet également à l’enseigne de pousser plus loin les concepts déployés ces dernières années, autour du digital et de la restauration. Un réagencement complet des magasins doit d’ailleurs intervenir dans les prochains mois, permettant de mettre le produit davantage au centre de l’expérience clients et de conquérir une clientèle plus jeune. Les magasins seront ainsi structurés autour de trois espaces dédiés à la boulangerie, à une offre déjeuner et à des consommations de type barista. L’espace dédié à la restauration connaît les changements les plus importants, avec service à table et la création d’une véritable salle dédiée. Chaque établissement sera également doté d’une borne de commande. Le logo se modernise tout en sobriété, mais esquissant un sourire bienveillant en écho à l’intention joyeuse. La Mie Câline est l’un des plus importants réseaux de franchisés de France, avec plus de 240 magasins et 203 M € de chiffre d’affaires.

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