Pin-Pan, des sandwichs et burgers argentins

  • Temps de lecture : 1 min

Pin-Pan est un établissement de vente à emporter de sandwich et burger aux inspirations venues tout droit de l’Argentine.

Pin-Pan
Burger de chez Pin-Pan. Crédit Salomé Rateau.

Ouvert depuis septembre 2023, Pin-Pan, rue Taitbout (Paris 9e), ne désemplit pas. L’offre est originale Ses créateurs, Anne-Louis Brosseau (Paris Boca) et Alexandre Chapier (Blossom Burgers) n’en sont pas à leur coup d’essai dans le milieu des burgers et des sandwichs. Le duo signe une offre originale avec des sandwiches à la sauce argentine et une carte de street-food inspirée de la cuisine de rue de Buenos Aires. Ils avaient déjà collaboré ensemble pour un Boca Burger, proposé en 2021 chez Blossom.

Coté sourcing, la viande (porc, bœuf, effiloché d’agneau) est d’origine française et le pain provient de Bread Shop. Une option végétarienne est également proposée. Toutefois, l’établissement et ses 26 m2 ne permettent pas de déguster les recettes sur place. Ainsi, Pin-Pan est seulement disponible en vente à emporter (ou sur un petit comptoir installé sur le trottoir), du lundi au vendredi de 12h à 14h30. Le prix du burger est d’environ 13,5€. Enfin, les fondateurs visent un chiffre d’affaires de 270.000€ pour la première année.

PARTAGER