Pitaya s’installe place de Clichy

  • Temps de lecture : 2 min

Pitaya, enseigne de street food thaï d’origine bordelaise, inaugurera un restaurant sur deux étages, place de Clichy (Paris 9e), ce mercredi 24 avril.

Pitaya place de clichy
Visuel de Pitaya. Crédit DR.

Pitaya, l’enseigne de street food thaï d’origine bordelaise, annonce l’ouverture d’un restaurant d’envergure inédite dans la capitale. Ce dernier ouvrira ses portes le mercredi 24 avril. Avec 294 m2 répartis sur deux niveaux, 88 places assises en intérieur et 18 en extérieur, et situé au croisement de quatre arrondissements parisiens, l’enseigne a vu grand. S’inspirant de la street food de Bangkok, Pitaya propose des plats cuisinés au wok, à partir d’ingrédients frais et partage également une expérience culinaire à travers sa cuisine ouverte.

« C’est une vraie fierté d’inaugurer ce restaurant qui témoigne de toute l’expertise et du savoir-faire de Pitaya. En tant qu’acteur majeur de la restauration rapide à thème, notre objectif est de continuer à proposer une expérience unique et un service client irréprochable, tout en consolidant notre présence sur le marché. Ce nouveau flagship [vaisseau amiral / vaisseau mère] nous permet ainsi de répondre à cet objectif et de renouer avec notre clientèle », souligne Cédric Giacinti, directeur général de Pitaya.

Enfin, Pitaya – Place de Clichy – est ouvert toute la semaine en service continu de 11h30 à 00h (prolongé à 1h00 du matin les vendredi et samedi). Le restaurant propose la nouvelle carte permanente récemment dévoilée par l’enseigne. Au menu, les plats signatures tels que le Pad Thaï, le Chicken et le Beef Thaï, le Kao Pad Crousty ainsi que les Yellow et Red Curry. De plus, cette carte sera enrichie tout au long de l’année par des offres exclusives et des nouveautés en édition limitée.

PARTAGER