Tawila lance Big Canteen

  • Temps de lecture : 1 min

Avec Big Canteen, le groupe Tawila dévoile un nouveau concept de food court à la française.

big canteen
Image d'illustration. Crédit : DR.

Le groupe Tawila lance un tout nouveau concept de restauration rapide : Big Canteen. Véritable food court à la française, Big Canteen réunit sous un même toit plusieurs enseignes de street-food soigneusement sélectionnées pour leur créativité et leur exigence de qualité. Objectif : offrir aux consommateurs une expérience variée, généreuse et adaptée à chaque moment de la journée.

Derrière Big Canteen, Tawila poursuit sa mission d’incubateur de réussite en accompagnant des marques halal non cotées, éthiques et prometteuses, à travers le financement, la stratégie, le marketing et le développement opérationnel.

Après BIG M, spécialiste du burger gourmet, deux nouvelles enseignes rejoignent le concept : ADS, All Day Snack, qui propose une carte street-food éclectique et savoureuse mêlant wraps, naans, smash burgers et chicken tikka et Original Riz Crousty, qui mise sur l’alliance du poulet croustillant et du riz parfumé, relevés de sauces maison inspirées d’Asie.

Par ailleurs, Tawila complète son portefeuille avec Buffalo’s Café, la célèbre enseigne américaine revisitée à la française, connue pour ses incontournables buffalo wings et ses généreux plats à partager.

PARTAGER