83% des Français favorables à la revalorisation des titres-restaurants

  • Temps de lecture : 1 min

Une étude d’Harris Interactive met en avant les inquiétudes des Français sur le pouvoir d’achat. D’après elle, une grande majorité des Français s’exprime en faveur de la revalorisation des titres-restaurants mais également pour la mise en place de chèques alimentation.

82% des Français souhaiteraient également la mise en place de chèques alimentation. Image d'illustration.
82% des Français souhaiteraient également la mise en place de chèques alimentation. Image d'illustration.

Alors que le plafond des titres-restaurants est retourné à son prix d’origine,19 euros, une grande majorité des Français se place en faveur de sa revalorisation.

D’après une étude portée par Harris Interactive pour le groupe Edenred sur le pouvoir d’achat des Français, 88% d’entre eux redoutent une hausse des prix de l’alimentation. Les sondés affirment allouer 30% de leurs revenus aux dépenses alimentaires et 83 % estiment qu’une revalorisation du titre-restaurant leur permettrait d’améliorer la qualité de leur alimentation au travail. Une revalorisation attendue mais face aux préoccupations des Français, d’autre solutions apparaissent. En effet, en plus des titres-restaurants, 82% des personnes interrogées s’estiment favorables à la mise en place des chèques alimentation.

PARTAGER