Le chef doublement étoilé et Meilleur ouvrier de France 2011 Philippe Mille, ouvrira les portes de son restaurant Arbane, en avril 2024.

Meilleur ouvrier de France 2011 et chef doublement étoilé, Philippe Mille inaugurera son restaurant Arbane en avril 2024 à Reims. Il quitte ainsi ses fonctions de chef des cuisines du Domaine Les Crayères après quatorze années. Le nom, Arbane, fait référence à un cépage rare de la région. La salle du restaurant gastronomique pourra accueillir une trentaine de couverts et elle sera divisée en deux. D’un côté, un espace lumineux grâce à sa verrière, de l’autre, un accès face à la cuisine ouverte. Enfin, il y aura également une terrasse et un salon plus intimistes.
Par ailleurs, avant de prendre les commandes du Domaine Les Crayères, le chef a fait ses armes à l’Aubergade, puis à Drouant, Le Pré Catelan, Lasserre, Le Ritz, Le Scribe ou encore au Meurice, où il obtient une troisième étoile aux côtés de Yannick Alléno. Il a obtenu le Bocuse de bronze en 2010.